C’est l’été !
Enfin ! le soleil revient, pour ceux qui ne voulaient plus de la pluie, le temps du repos est là. Et nous en avons tous bien besoin, tant l’année écoulée fut riche en émotions et en projets. Alors chers abonnés, voici le temps de vous poser, voici venu le temps des retrouvailles entre amis et en famille. Mais c’est aussi un temps de nouvelles rencontres et de découvertes. Profitez-en, nous nous retrouverons à la rentrée.
Chers nouveaux lecteurs, peut-être nouvellement abonnés ou ayant pris ce numéro dans un des lieux d’Église de la région, soyez les bienvenus ! Que vous soyez de passage ou que vous vous installiez avec nous. Profitez de ce numéro pour découvrir ce qui se vit dans l’Église, autour de vous, nourrissez-vous du dossier pour en discuter avec vos amis autour d’une belle tablée lors d’une douce soirée estivale. N’hésitez pas à en parler le dimanche matin au culte. Bref, échangez, partagez, profitez… À l’ombre des arbres ou au soleil de la plage, lisez votre magazine préféré !
En effet, nous ne sommes pas seuls. Nous sommes tous des êtres de rencontre et de partage. D’autant plus si nous sommes engagés en Église. Nous savons combien il est difficile de vivre seul et combien la vie communautaire vous porte et vous donne envie d’aller plus loin.
Prenons le temps de l’été pour réfléchir à notre engagement et, pourquoi, pas à la rentrée prendre de nouvelles initiatives. Parce que l’Église n’est faite que de femmes et d’hommes qui ensemble veulent annoncer une seule
chose : l’Évangile de Jésus qui parle à ses amis !
Sommaire du numéro n°593 (juillet-août 2024)